Serveur Spy-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CANDIDATURE MJ/MODO

CANDIDATURE MJ/MODO Empty CANDIDATURE MJ/MODO

Message  Mr-Floww Jeu 11 Nov - 23:56

tout d'abord, bonjours a vous.

je vais me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas, ;p

Vie IRL:
Prénom: jonathan
Nationalité: belge (éh oui il en faut bien un )
J'aime: l'aviation , le pc et les femmes !!! "mais aussi le bureau des soumissions de arthéus"
Ma ville: Liège... éh oui vous aurez pu constaté que j'ai un accent très prononcé xD
J'étudie: la menuiserie (pour celui qui veut, je vend god michés en bois garantis 1 jour"le temps du voyage")

In game:

Officiel: Le-chat de cercle 193 , Oo-Célénia de cercle 182 et plains d'autres dont j'ai la flemme de faire l'augure xD
je jouais sur le serveur helséphine dont j'ai supprimer le compte dés le passage sur la 2.0. (que je n'aime pas !!
PS: j'ai jouer 3 ans sur l'offi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présence:
Lundi: de 13h00 a "indéfinis"
Mardi: de 17h00 a "tard le soir"
Mercredi: de 17h00 a "tard le soir"
Jeudi: de 16h00 a "tard le soir"
Vendredi: de 13h00 a "très tard le soir"
Le week: sa dépend de l'heure a laquelle je me lève xD sinon bah beaucoup de présence les week et les vacances
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations: je ne vais pas faire de la lèche, j'aimerais être "MJ" ou même "Animateur"
pour animer encore plus le serveur mais aussi aider les jeunes joueurs si problèmes il y a.

mon expérience: j'ai été [MODO]Cacahuette sur le serveur Astrérion, et j'ai été [CoAdmin]$p[3]eD.! sur le serveur No-Mans-Land.

voila donc si vous voulez plus d'infos sur moi me demander sur ts ou par message

Cordialement, mr.floww

Mr-Floww
Invité

Revenir en haut Aller en bas